Fini les insomnies ! DOMA BOURGOGNE se dissocie de ses confrères grâce à une offre de prestation singulière de suivi et de fin de chantier.
Cette spécificité se traduit par un accompagnement et la mise en œuvre d’interventions, indépendantes les unes des autres et totalement à la carte, dès les visites de cloisonnement de pré-livraisons jusqu’à la livraison (et même après cette dernière si telle est votre exigence).


Pour nos clients comme pour les clients finaux, une telle prestation rime avec sérénité en assurant des livraisons de qualité et une optimisation significative des résultats obtenus lors des phases critiques (ou sensibles) de levée de réserves.
Concrètement, cela suppose un suivi intensif de fin de chantier, une relance sans relâche et une coordination millimétrée des entreprises et des compagnons intervenant ainsi qu’une présence quotidienne de notre équipe pour mener à bien la DET qui nous aura été confiée.
L’encadrement par DOMA BOURGOGNE des travaux de finition (enduits, peintures, chapes, carrelage, VRD, aménagements extérieurs…) vous garantira des résultats efficaces tout en vous permettant de vous concentrer sur le développement de votre activité. En effet, en nous confiant la pré-livraison ou la livraison de vos résidences, vous serez libres de mobiliser pleinement vos équipes sur l’accueil commercial de vos clients.

Un service unique,
à la fois commercial et technique,
totalement à la carte
Chacune des étapes ci-dessous listées peut être effectuée indépendamment des autres dans le cas où vous souhaiteriez nous solliciter uniquement pour une ou plusieurs missions spécifiques. Il est toutefois à noter que nous ne garantissons la livraison « 0 réserve » qu’à condition de gérer l’ensemble des missions constituant la DET journalière.

DET journalière
Présence sur site d’un conducteur de travaux pour ordonnancer la fin des travaux jusqu’à la fin des GPA

OPR
Réalisation des OPR via le logiciel KALITI

Levée d’OPR
Bénéficiant d’une présence journalière la levée des réserves OPR est garanti

OPL
Accueil des acquéreurs et visite des logements pour les réserves clients (3 réserves/moyenne)

Livraison
Accueil des propriétaires, visite des logements sans réserve et remise des clés

Réserves à 30 jours
Traitement des réserves

GPA
Envoi de la réclamation à l’entreprise et réception du quitus